L’abonnement Micro Skin  0.06mm

Notre abonnement est destiné aux personnes qui sont déjà utilisatrices de complément capillaires et qui connaissent la fréquence des changements de prothèses. De plus, il est important de connaître son modèle car une fois la commande passée elle ne pourra pas être modifiée.

Questions fréquentes

Quel est l’avantage de l’abonnement?

Il y a deux avantages majeurs. En premier lieu, vous avez la possibilité de régler vos compléments capillaires mensuellement. La deuxième chose c’est que vous n’aurez plus à vous soucier de penser à passer vos commandes, puisque nous nous occupons de vous envoyer vos prothèses à intervalle régulier.

Est-il possible de résilier l’abonnement?

L’abonnement est résiliable au terme des 12 mois. Nous confectionnons les compléments capillaires dès l’adhésion. Les prothèses sont ensuite conservées par nos soins puis vous sont envoyées à la fréquence que vous aurez définie.

Quels produits sont concernés par l’abonnement?

Nous proposons l’abonnement sur tous les modèles de compléments capillaires standard, ne sont pas concernées les confections sur mesure ainsi que les produits d’entretien, tels que les colles, solvants, etc…

Quelle est la durée de l’abonnement?

Nos abonnements sont conclus pour une durée de 12 mois. Arrivé à cette échéance, il sera nécessaire de prolonger l’abonnement, qui ne se renouvelle pas automatiquement.

Quels sont les prérequis?

Nous conseillons l’abonnement aux personnes qui sont déjà utilisatrices de compléments capillaires, qui connaissent la fréquence de leur changements de prothèses capillaires et qui désirent rester utilisatrices sur le long terme, l’abonnement étant conclu pour une durée d’une année, sans possibilité de résiliation.

Quand les livraisons ont-elles lieu?

Vous décidez de la fréquence à laquelle vous recevrez vos commandes et nous vous  les feront parvenir. Le premier complément capillaire vous sera livré dans un  délai de 14 jours ouvrables, puis aux intervalles que vous aurez choisi (tous les 2, 3, 4 ou 6 mois). Si pour une raison ou pour une autre, vous désirez recevoir votre complément avant, cela est bien sur possible, il suffit de nous contacter à l’adresse: contact@kapillus.ch