Comment prendre soin de son complément ?

Nos conseils pour vous aider à prendre soin de votre complément capillaire

Nous conseillons à nos clients de faire appel à un professionnel pour la pose du complément. Ceci garantira un résultat optimal en termes de fixation et de coupe pour un résultat à la hauteur de vos attentes. Le spécialiste procèdera à la prise d’emprunte, au rasage de la zone, puis passera à la fixation, à la coupe et enfin à la coiffure.

L’entretien

L’entretien se fait en moyenne toutes les 3 à 4 semaines auprès de l’un de nos salons partenaires ou si vous le souhaitez, à domicile par l’un de nos spécialistes partenaires. A cette occasion, le complément est retiré et nettoyé, puis la zone rasée et lavée afin d’accueillir une nouvelle prothèse capillaire.

Hygiène

Les compléments capillaires peuvent et doivent être lavés pour des questions d’hygiène. Il n’est cependant pas conseillé de les laver plus de deux fois par semaine. Tout comme vous le feriez d’ailleurs avec des cheveux naturels. Les prothèses capillaires KAPILLUS™ doivent être lavées avec des shampoings de qualité, aux propriétés hydratantes. Nous conseillons à nos clients de se procurer les produits nettoyants au sein des salons de coiffure afin de garantir leur qualité. Enfin, il est important de ne pas laver le complément capillaire avec de l’eau trop chaude afin de mieux le préserver.

Vous perdez vos cheveux ? Nous avons la solution !

 

Nos Conseils

Nous partageons avec vous tous nos trucs et astuces pour vous aider en tant qu’utilisateur de complément capillaires ou si ce sujet présente un intérêt à vos yeux. Aussi, vous découvrirez diverses informations au sujet des produits que nous vendons.