Questions fréquentes

A qui le complément capillaire est-il destiné ?

Nous nous concentrons sur la résolution du problème des hommes qui sont touchés par la perte de cheveux. Nous n’avons pas de remède contre la chute des cheveux, car cela n’existe tout simplement pas. La bonne nouvelle est que nous avons la solution pour que vous puissiez mener une vie avec une chevelure abondante malgré la perte de vos cheveux, sans compromis ni restrictions.

Les compléments capillaires KAPILLUS sont la solution parfaite pour garantir le retour à une chevelure abondante. Il est cependant important d’avoir suffisamment de cheveux sur les côtés et au-dessus des tempes, pour garantir une transition invisible et naturelle.

Les compléments capillaires peuvent être testés facilement et sans risque. Découvrez par vous-même la qualité de vie qu’ils procurent et si cela vous plaît au quotidien. Ils ne laissent aucune cicatrice, ne détruisent pas les cheveux naturels et vous pouvez décider à tout moment si vous souhaitez continuer à les utiliser ou pas.

Quels sont les avantages des compléments capillaires par rapport aux autres méthodes ?

Nous aimerions vous présenter en toute transparence les nombreux avantages des compléments capillaires.

Par exemple, en effectuant une greffe capillaire, il faut assumer les risques liés à une opération, avec des résultats parfois incertains et une intervention douloureuse. Une autre possibilité est celle proposant des produits soi-disant miraculeux, sous forme de pilules, comprimés, shampooings et autres, censés lutter contre la chute des cheveux, mais qui ne constituent généralement pas une solution durable et provoquent parfois de graves effets secondaires.

En ce qui concerne les prothèses capillaires, il s’agit de la seule solution pour garantir une chevelure abondante et durable, sans compromis ni restrictions. En l’espace de deux heures seulement, vous aurez une toute nouvelle chevelure, abondante et naturelle, le tout sans douleur. De plus, cela n’a rien de définitif, et vous pouvez décider à tout moment de continuer à utiliser une prothèse capillaire ou pas.

Par expérience, nous pouvons dire que le fait d’accompagner nos clients dans leurs premières minutes avec leurs nouveaux cheveux et vivre avec eux ce mélange de joie, de soulagement et de fierté est grandiose.

 

Quelle est la durée de vie d’un complément capillaire ?

La durée de vie est fondamentalement individuelle, car elle dépend de différents facteurs, comme par exemple le respect de toutes les routines de soins recommandées. En général, la durabilité augmente à long terme au fur et à mesure que vous acquérez de l’expérience dans l’utilisation des compléments capillaires. Pour cela, nous fournissons, par l’intermédiaire de nos salons partenaires ou de nos spécialistes partenaires, toutes les informations utiles concernant l’entretien des prothèses capillaires.

Si vous suivez nos conseils et que vous parvenez à adopter une bonne routine, vous pouvez porter un complément capillaire jusqu’à 6 mois. Les influences extérieures sont bien sûr aussi déterminantes : en été par exemple, la prothèse est plus sollicitée par le rayonnement solaire ou les bains de mer qu’en hiver. Nous y remédions par des produits de soin innovants et une qualité de cheveux élevée.

Il y a-t-il des restrictions en termes d’activités sportives ou de la vie quotidienne ?

Non, vous pouvez continuer à pratiquer les activités que vous faisiez auparavant, qu’il s’agissent de prendre une douche, de vous rendre dans un sauna, de conduire une voiture décapotable, de nager dans une eau chlorée ou dans une eau salée (nous recommandons cependant un bonnet de bain pour augmenter la durée de vie de votre complément).

Le complément peut-il se décoller?

Non, il n’y a aucun risque. Mais veillez à respecter les délais indiqués par nos partenaires pour réaliser l’entretien de votre complément, ainsi que pour la pose de votre nouvelle prothèse capillaire.

Puis-je réaliser seul la pose de mon complément?

Pour les premières poses, nous conseillons toujours à nos clients de faire appel à l’un de nos salons partenaires ou à l’un de nos spécialistes partenaires à domicile, afin d’obtenir des résultats parfaits.

En revanche, si par la suite, vous souhaitez réaliser vous-même la pose de votre complément et l’entretien de votre prothèse, il est tout à fait possible de le faire. Il faut cependant être sûr de ses gestes et bien entendu utiliser les produits adéquats, disponibles dans nos salons partenaires ou sur notre site internet.

Puis-je me mouiller les cheveux?

Oui bien sûr. Vous pouvez bien entendu vous laver les cheveux et même aller à la piscine ou nager dans une eau salée. 

A préciser néamoins, qu’il faudra veillez à laisser la colle capillaire agir, au minimum 48 heures, avant de mouiller vos cheveux. 

Important : Pour des bains en eau de mer ou à la piscine, nous recommandons le port d’un bonnet de bain. Si cela n’est pas possible, nous recommandons le rinçage des cheveux pour retirer le chlore ou le sel.

Puis-je dormir avec mon complément?

Oui, puisque le complément peut tenir entre 2 et 4 semaines avec de devoir réaliser un entretien.

Puis-je me rétracter?
Nos clients disposent d’un droit de rétractation légal de 14 jours.

Ce droit est valable uniquement pour les commandes d’articles en stock, et non pour les produits personnalisés. En revanche, pour des questions d’hygiène, les produits de fixation et d’entretien ne sont pas remboursables. 

Si vous souhaitez annuler votre commande ou obtenir un remboursement, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse: contact@kapillus.ch.

Nos conseils

Nous partageons avec vous tous nos trucs et astuces pour vous aider en tant qu’utilisateur de complément capillaires ou si ce sujet présente un intérêt à vos yeux. Aussi, vous découvrirez diverses informations au sujet des produits que nous vendons.